vendredi 4 avril 2014

Le bal des Citrouilles (1)

Allez, je vous amène au Bal des Citrouilles! Avec mon carrosse. Si Si!




C'est le moins que je puisse dire avec ce que je vous propose aujourd'hui. Et préparez votre pop corn et votre breuvage, 








Et ne vous y trompez pas, je vous aurai à l'oeil,



 ainsi que la police du Québec en Hélicoptère autant qu'Esméralda la sorcière de l'endroit.






Tout ce que je vous propose ici, ce passe au même endroit que les journées des papillons. Dans la même serre si vous préférez. Sauf que l'ambiance est bien différente. Ce décor, à cette période de halloween est de mise.





À prime abord, je vous ferai découvrir l'ambiance, les familles cucurbitacées sous plusieurs formes et transformées pour la circonstance et ensuite, dans un autre article qui suivra bien rapidement, les isolées.

Maintenant face au décor et que le bal des Citrouilles....commence.

Bon visionnement.


Krikri Ma Puce











Surveillez bien, le prochain article, vous montrera des citrouilles séparées. Individuelles. Dans ce style ci.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire