Et quel sujet fantastique pour mon retour sur mes blogues. LES PAPILLONS! Vraiment, je ne pouvais tomber mieux. Avec mon nouvel appareil en plus, j'ai pu prendre de superbes photos. Pour créer ensuite de magnifiques images à vous montrer.
Je vais commencer tout de suite. avec une image que je viens tout juste de terminer avec mon psp dernier cri. Elle est petite, car c'est voulu. Mes photos j'y tiens. Je les partage, mais j'aime bien sécuriser mon travail de photographe amateur.
Ce papillon est superbe sur un feuillage de tulipes rose. À vrai dire je n'arrive pas à trouver son nom... j'y reviendrai ultérieurement. Car c'est l'une de mes photos préférées sur plus de 200. Pour ne pas dire près de 300. Hey oui. Je suis une mordu de photographie et maintenant que j'ai un appareil qui me donne ce que j'espère d'un appareil, bien oui, je ne me gêne pas. Même si....on manque de pile.
Ça c'est une autre histoire qui ne m'a pas fait rater une seule photo au jardin botanique de Montréal. Donc voici le lien.
PAPILLONS EN LIBERTÉ
Maintenant je vous montre un petit montage de ma création. Question de me faire un peu plaisir et de vous démontrer un peu tout ce que l'on peut faire avec des images. La fleur malheureusement je n'ai pas pensé de prendre l'affiche qui contenait son nom. Elle est là où sont les papillons. Donc, elle aide les papillons à se nourrir.
J'adore jouer avec les images. Faire de la création pour moi c'est une manière de survivre à la platitude de la vie. Alors voilà...
Une autre raison de réduire mes images, c'est que le format originel est très gourmand en espace de stockage. Cela prendrait beaucoup de place dans mon blogue. Je suis certaine que vous allez en profiter quand même.
Au plaisir
Krikri Ma Puce dite Kritoune
PS: ce papillon est le voilier Kotzébuea
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire