samedi 16 mars 2013

Trois amours de papillons

Comme promis précédemment, la voici cette vidéo.

Bon, la qualité est moindre si vous la mettez plein écran alors que mon original je le peux avec une qualité de vue excellente. Par contre, ce qui est bien avec youtube, c'est que les vidéos sont équilibrées. L'effet 

L'important est de voir ce que je désire vous montrer.  Trois papillons en action intense à la recherche de nourriture dans les fleurs.

Comme je le mentionne aussi, certains sont tels des colibris et ces trois là sont ainsi. Une véritable danse à la recherche de leur nectar floral.




   Mais.... je l'ai eu au repos ce Troïde Rhadamantus. Le plus amusant je viens tout juste de réaliser que c'était celui-ci aussi tranquille accroché sur le filet de sécurité tout autour de la grande serre. Pour qu'aucun ne se blesse en désirant 'sortir' par les fenêtres.  

  Pour le nom de ces trois superbes créatures ailées, il s'y trouve; le Troïde Rhadamantus,  Le porte-queue Écarlate et l'autre je n'en suis pas certaine. Le porte-queue d'Asie.

Dans ces deux vidéos identiques il y a celle rectifiée par youtube et celle qui ne l'est pas. Y voyez-vous une différence ?


J'espèce que ce petit vidéo vous aura plus.

Krikri Ma Puce dite Kritoune



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire