samedi 8 mars 2014

Une Ravissante Brochette

Entre le Leuconé, le facteur, l'émeraude et le papillon bleu, pour nommer que ceux-là, voici ma première envolée d'images qui vous les démontrera dans leur plus belle pose. 

Enfin, celles que j'ai pu prendre et que l'image soit digne d'un bon photographe. Quand même, j'ai une certaine réputation à tenir! (petit sourire moqueur en mon endroit)

Je n'écrirai pas trop dans cet article. Vous laissant admirer comme il vous plaira. Je ne veux pas attirer votre attention plus qu'il en faut sur des mots qui feront que détourner votre attention. Les prochains articles sauront être plus informatifs.


Alors! À vos marques! Prêt? VISUALISEZ!

Bonne Visite

Leuconé

L'Émeraude (Machaon)

Le Facteur

Le papillon Bleu (rarement ouvert ainsi)

Le tigré (son vrai nom dans un autre article)

Le Momarch

Un Voilier (Nom complet à vérifier)

(nom à vérifier)

Porte queue écarlate


Je vous dis donc, au prochain article... Où vous en verrez d'autres ainsi que des poses différentes avec les vidéos dont je vous parlais... Là, ce n'était qu'un avant goût.

La grosse Laide qui vous dit, au prochain article qui sera Dimanche. Ce jour pas trop le temps, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire