jeudi 20 mars 2014

À vos Marques! (grévin2)

Pour cette suite du Musée Grévin Made in Québec, j'ai hésité entre la partie sportive, musicale, intelligence, politique, (non je ne crois pas que l'intelligence prédomine dans ce milieu, surtout le pouvoir qui attire ) et cinématographique (télé aussi). J'oublie peut-être d'autres catégories, ne m'en veuillez pas. J'ai trop hâte de faire cette seconde suite à cette visite pour me turlupiner les neurones.

J'ai donc choisis après avoir longuement réfléchis, (10 secondes tout au plus ) la catégorie Musicale. Sans groupie. Promis.

Elle est agréable, amusante et je l'avoue l'une de mes préférées. Toutefois pas de John Lennon, simplement parce qu'un personnage allongé dans cette série, aurait mal passé. De toute manière vous l'avez vu lors du précédent article sur le sujet du Musée Grévin, Changement décor pour être exacte.

Le pire c'est que je n'ai pas tout pris en images. On n'en finirait plus. Une visite prochaine, fera en sorte que je prendrai en pose des personnages que je n'ai pas et pas les moindres.

La bonne femme qui rit me revient justement en tête. Une allégorie d'un parc d'attraction qui n'existe plus depuis quelques décennies sauf, qu'elle pouvait faire rire et faire peur, c'était selon.

Bref, trêve d'élucubrations, j'en viens au fait de cet article.

Dans l'espoir que cela vous divertira tout en glissant les noms des personnes, pour le cas où vous ne connaîtriez pas.


À vos marques, prêt, ALLEZ-Y!

Diane Dufresnes

Ginette Reno (sans moi)


Jean-Pierre Ferland


Marie Mai (sans sa fan)


Roch Voisine


Gilles Vigneault


Céline Dion


Michael Jackson


Elvis Presley


Ray Charles


Elton John


Jimi Hendrix


Louis Amstrong


Charles Aznavour


Au plaisir d'une prochaine visite, d'un commentaire... Merci d'être passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire