lundi 10 mars 2014

Papillons! Montrez-moi!


Ici je vous présente trois vidéo qui tourne autour des papillons. Aucun bien précis, vu que l'idée dans cet article est de vous montrer l'ampleur de la présence de ces Superbes Bestioles.
(je fais exprès pour le bestiole. Rien de péjoratif, car j'adore les papillons)

Le premier je le prénomme l'arbre aux Papillons. Il est très sollicité. 
Voyez par vous même.



Ensuite vient aperçu de la chute.Et cela est au mieux lorsque nous sommes en haut. On les voit mieux et il y en a un peu plus que vers le bas. 
(Désolée si cela tangue un peu au début)

La chute aux papillons


Pour ce dernier, rien de moins qu'un aperçu vers la sortie de l'ensemble de la Serre. Vers votre droite, c'était l'entrée et d'où j'étais, c'était la sortie.


Merci à vous tous qui prenez le temps de visualisez ces petits vidéos.
Et à bientôt... 
Sûrement demain ou mercredi pour un prochain article.

Krikri Ma Puce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire