vendredi 14 mars 2014

Idées Noires (2)

Idées Noires,

Prise deux.

On se croirait sur un plateau de friandises et que nous étions à la seconde tentative de Dracula buvant son nectar sucré. À la différence que ce n'est pas rouge.

Comme vous le constatez le deuxième article est là. Publié. Sous vos yeux on ne peut faire autrement que d'en avoir la certitude.

Je ne m'allongerai pas davantage sur ces petites remarques sans trop d'importance et je vous amène ce dont le pourquoi vous êtes là.

La suite des papillons avec du noir.

Je vais débuter avec le Porte-queue d'Asie. Certaines personnes le trouvent moins beau, mais moi je trouve qu'il a du charme. À un point tel, qu'il s'est fait bouffer une queue. Pis là hein! Aucune connotation déplacée. Tout de même.(sourire)






Avouons tout de même que ça du style...?

Maintenant, le porte-queue Écarlate. Et vous allez voir la différence malgré la ressemblance.






Bien voilou pour ces deux superbes Papillons... Qui volent très vite. Surtout le second. Je vous dis à la prochaine avec les vidéos....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire