dimanche 9 mars 2014

Encore ces Cousins...

Bien oui! Encore eux.

Leuconé de leur Nom.

Ils sont gracieux, beaux, grands et nombreux. Ce sont eux les plus présents dans la serre.

Je vous les présentes donc, parfois avec un ami qui survole au même endroit que lui. Et sur des fleurs variées. Pour faire quelque peu changement.

C'est envoûtant de traquer ces vedettes faciles à capturer. Que le Paparazzi en nous est fortement comblé. Rien ne vient détruire son désir intense. Si ce n'est que les gens qui, bien naturellement, en font tout autant que nous.

Cette serre je vais finir par la connaître par cœur par son trajet qui se trouve être le même lors du temps des Citrouilles et des Lanternes Chinoises. Qui sait, je viendrai sûrement à vous en montrer. Vu que nous y sommes y aller cette année. Enfin, en Octobre dernier, en 2013.

Maintenant, je me tais, et je vous laisse encore une fois admirer ces créatures ailées qui nous enchantent merveilleusement.


Bientôt il y aura un autre article sur ces beautés. Je me porterai sur les Orangés.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire