mercredi 26 mars 2014

La Flore du Marais

Je vous l'avais dit que je le ferais pour la soirée et voilà que c'est chose faite.

Désolée si pour certains cela est tard. En plus il me fallait écrire ce texte pour accompagner mes images qui sont pour plusieurs très belles. Évidemment, ce n'est pas toujours aisé d'avoir d'excellentes prises quand le temps n'est pas un luxe et surtout que je suis la seule à aimer la photographie comme je l'aime.

Enfin, non! Mon beau fils adore ça autant que moi. Sauf qu'il n'est pas dans ce décor de rêve. Et mon ado aussi commence à bien aimer ça, mais encore là, elle n'est pas dans le décor non plus. Des trois qui étaient là, que moi qui aime ça énormément.

Donc, voilà la flore. Et je ne saurais dire si ce sont des fleurs de cerisiers ou de pommiers. Simplement, que je ne ne m'y connais pas très fort.

Par contre, je sais que c'est très beau.

Admirer la diversité. Que cela soit dans l'eau, dans les arbres ou venant du sol j'avoue que j'ai su apprécier à sa juste valeur ces variétés de fleurs qui pour moi, à part celles de l'arbre, me sont exotiques. Après tout, à part les têtes de violons qui ne sont que des fougères pas encore en feuilles et les quenouilles éclatées, je ne saurais dire le nom de ces plantes.

Sur ce, j'espère que vous saurez aimer autant que j'ai pu en être éblouie.

Bon visionnement.


Krikri Ma Puce

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire