vendredi 29 mars 2013

La serre aux Orchidées.

Je dois admettre une faute de ma part. Pas grave. Rassurez vous. Surtout qu'en sachant que je vais y retourner, ça soulage mon petit regret. Vous constaterez vous mêmes en regardant les merveilles qui suivront, le pourquoi que c'est une petite faute.

Cette serre là je n'y suis pas retournée à ma seconde visite. Me disant que c'était une perte de temps. Surtout que je voulais aller à l'insectarium. Erreur.Parce qu'à regarder les beautés que j'ai immortalisées, bien je me dis que j'aurais pu faire des photos encore plus recherchées. Prendre mon temps et etc...

Ces fleurs sont vraiment magnifiques. Les orchidées on un charme, une délicatesse qui nous attendrissent nous séduisent.

Mon petit voyage parmi elles m'a laissé émerveillée. Mon erreur a été de croire que j'avais tout vu. Et pourtant. J'aurais pu faire encore plus sensation. Car contrairement aux papillons, ça ne bougent pas des orchidées. On a tout le temps voulu de pouvoir tourner autour, visionner, zoomer, poser en plusieurs exemplaires. Elles ne s'envoleront pas.

Heureusement, je ne m'étais pas trop limité à ma première visite. J'avais ouvert mon appareil. J'avais croqué ces fleurs, éblouis moi-même par leur beauté éclatante.




Je pourrais vous dire que c'est terminé pour cette fois-ci et que vous auriez un second article plus tard dans le temps indéfini pour la suite, mais... non. Pour cette fois, je préfère tout vous mettre. Vous verrez tout d'un coup. Surtout que je vais y retourner bientôt. Allant assurément dans cet espace. Donc, si il y aura un second article sera après cette visite. Il faut que j'ailles voir si cela mérite autant d'immortalisation. 
N'oubliez pas que toutes les images s'agrandissent en cliquant dessus. Je vous présente les images en format moyen. parfois en forme extra...Mais encore là,  ce n'est pas la grandeur véritable.



Je vous dis donc, à la prochaine visite. Au prochain sujet, qui viendra sous peu.
Au plaisir de vous Revoir.
Krikri Ma Puce, dite Kritoune



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire