dimanche 28 avril 2013

La voix aux bêtes ailées

Jamais auparavant je n'aurais pu mettre des vidéos sur Youtube parce que la qualité était médiocre. C'était amusant pour nous, mais le montrer comme ça, ça ne me disait vraiment rien, sauf à quelques exceptions sur des sujets d'Halloween.

Maintenant, tout cela est du passé. Tout ce que je peux filmer qui peut être vue, car j'ai tout de même une morale, je ne ferais pas de peine à ceux que j'aime en montrant une image une vidéo qui ne leur plairait pas et qu'ils sont le sujet, je peux  le montrer et ce, avec plaisir.

C'est pourquoi que vous verrez deux vidéos dans cet article... Et je vais commencer par ce qui fut, non pas mon réveil, car j'étais déjà debout et que je ne les entendais pas, mais voulant aller me faire mon premier café matinal, je les ai entendu... Sincèrement, ce n'est pas le chant que j'ai le plus. Cependant, ces Bestioles Ailées, ont tout de même une certaine beauté.  Vous pouvez même les voir dans cet article que j'ai écrit voici près de deux semaines.


Mais si vous voulez avant toute chose vous faire vraiment plaisir. Je vous offre un chant de Merle d'Amérique et quelques photos de lui, perché haut sur un arbre. Merci à mon Coolpix... Sans lui je n'aurais pu rien faire. Et croyez-moi, à bout portant. Les bras haut dans les airs, j'ai quand même réussis à le prendre et vous partager cette joie.

Oui, j'avais mon zoom à bout portant. À la limite de son axe de vision.  Ensuite vous regardez l'autre vidéo qui dure plus de quatre minutes. Pas trop désagréable mais avouons-le, ce chant-là, est très irritant pour les nerfs auditifs. Mais quand même.

Il va de soi, que si ce n'était pas des ordures que certaines personnes ne jettent pas dans les poubelles, bien ces mouettes viennent se régaler en nous meurtrissant les oreilles par leurs chants. Seulement, ça tout de même du charme.

Ha oui, si vous regardez jusqu'à la fin, une petite surprise. C'en fut une pour moi. Je l'ai aperçu dans mon champ de vision de gauche. Heureusement. Sinon, je l'aurais simplement manqué.

Alors voilà, j'espère que ces vidéos vous auront plus.

Krikri Ma Puce Dite Kritoune.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire