jeudi 11 avril 2013

Derniers vestiges, (papillons en vitrines)

De ma visite à l'insectarium...

Pour cette fois. Parce que j'ai retrouvé quelques photos d'une visite antérieure, qui me montre d'autres bestioles, et d'autres papillons en liberté que je n'ai pas vu cette année. Quoique je vais y retourner surement la semaine prochaine.

Bref, je ne vous embêterai pas davantage. Je vous montres ces dernières images de l'insectarium en espérant que cela vous aura plus. En terminant avec un aperçu du comment les Monarques immigrent.

D'ici au Québec, ces papillons s'envolent vers le Mexique. Ceux qui parviennent à destination, dormiront un certain temps dans les arbres du Mexique. Ce que démontre à la fin la démonstration créée à partir de papillons morts. C'est surprenant et très beau!

Merci de votre visite. Et à la prochaine

Krikri Ma Puce dite Kritoune.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire