lundi 15 avril 2013

Ju Ming (2)

Quand le taichi inspire on se met à la pose et on s'amuse à sa manière.

Il m'était impossible de résister à cette séance de clichés, simplement parce que ma fille se prêtait joyeusement à ce jeu de faire les gestes proposés par la sculpture du moment.

Ce fut un petit moment de rigolade. Même que j'ai pu photographié un téméraire dans le genre à escalader un monolithe de bronze.

Je ne parle plus, ou plutôt je cesse d'écrire et vous offre ces dernières images sur cet artiste de talent. Contemporain mais pas abstrait du tout. De toute beauté.

Au fait, n'oubliez pas de regarder la nature et l'environnement. Car on voit très bien que cet endroit n'est pas loin de la vie urbaine. Je suis dans l'entourage de ce parc depuis presque 20ans. Et de nombreuses occasions nous y amènent.

Au plaisir de vous revoir...

Krikri Ma Puce dite Kritoune.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire