mercredi 10 avril 2013

Trois nouvelles vidéos

Alors voilà, sans prétention voici trois vidéo de l'insectarium,

Un sur des scarabées noirs. Rien de bien effrayant, parce qu'ils bougent peu. Donc pas de crainte de vous faire sauter dessus

L'autre sur les phasmes. Ça aussi ce n'est pas épeurant. Juste impressionnant par leurs manières de bouger et leur différence.

Le dernier, bien, sur la présence humaine dans ce lieu... Au départ comme je le disais dans un autre article, j'étais presque seule, et au départ, avant de partir, c'était assez bien remplie.

J'espère que ces petits moments vous fera patienter...Dans la journée (du 10 avril) j'ajouterai les tableaux de verres où sont exposés des centaines de papillons et d'insectes morts bien entendu.

Dans ces trois vidéo vous aurez 
1- Les scarabées Noirs
2- Les Phasmes
3- Une vue de l'insectarium







J'espère que ceci vous aurez aimé

Krikri Ma Puce dite Kritoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire