jeudi 25 avril 2013

Quand une Poulie devient Modèle

Tout peut devenir modèle. Il faut juste être à l'aise avec le sujet. Et ici, bien une poulie de corde à linge, c'est tout inoffensif et aucune permission à demander. 

Plus tard dans l'année je ferai un véritable sujet sur cet élément usuel de la vie courante. Les perspectives sont tellement larges avec un appareil plus évolué que je me vois à faire des photos que je ne pensais même pas avant. Simplement, parce que l'accès était impossible.

Pour revenir au sujet, bien je parle de la corde à linge ou de sèche linge extérieur

Ici c'était surtout en vu de quelques exercices de fonds, de floue et de diaphragme que j'ai pris ces photos. Pour en être assez fière. Je ne pensais pas avoir autant de plaisir à immortaliser des trucs sans véritable intérêt.

Vous me direz, que ce n'est rien de vraiment extraordinaire. Cependant, pour moi ça m'émerveille de voir la nuance du flou qui se retrouve sur les zones non modèle. À priori. Parce que sincèrement, ça me fascine ces zones-là.

Tout en jouant avec les barreaux d'escalier. De quoi à perdre son temps agréablement.

Regardez par vous même.

Sur ce, je vous dis à la prochaine...

Krikri Ma Puce dite Kritoune