
Ici bien je vous en propose quelques unes, ne connaissant pas du tout leur nom ne pouvant les retenir parce que que je n'avais vraiment rien pour les écrire, vous n'aurez pas à chercher où je les identifies. Ainsi donc, vous découvrirez quelques insectes, aux belles couleurs ou pas du tout. VIVANTS c'est certain.

Un avant goût des vidéos qui suivront dans un avenir assez rapproché. Il me reste encore les phasmes à vous montrer, vivants eux aussi, et ensuite les vidéos que j'ai pris quand ça valait la peine. Parce qu'une vidéo pour des bibittes qui ne bougent presque pas, aucun intérêt et perte mémoire utilisée inutilement pour mon appareil.
Par contre, celui-ci, on le reconnait fort aisément. le SCORPION. Isolé dans sa petite boite de verre.
Honnêtement, j'étais bien contente qu'il se retrouve derrière une vitre. Parce qu'une fois que tu le reconnais, tu en frissonne un bon coup. En ce qui me concerne ce fût le cas.

Ici d'un vert métallique et de l'autre un bleu et un jaune tout aussi éblouissant.
Il est certain qu'on doit les remarquer aisément.
Ceux qui suivent je vous les ai déjà montrés précédemment. Seulement je trouvais que l'image n'était pas assez représentative de la réalité. Alors que celle-ci, je la trouvais plus... adéquate de l'intérêt à lui apporter.
Si cela vous fait dresser les poils sur les bras, c'est que vous avez la même réaction que moi en vous imaginant qu'elle se promène sur votre peau. Effet que je n'ai nullement le désir de ressentir. Et si au contraire cela vous agrée, bien vous les percevez au mieux.



Sur ces derniers mots, je vous dis, merci de votre passage. Et à la prochaine où les phasmes seront à l'honneur.
Krikri ma Puce dite Kritoune.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire