lundi 25 mars 2013

Leuconé, la fin!

Déjà!

Faut bien s'arrêter un moment donné. Surtout que je le sens, un autre article sur eux et peu de personnes y viendront. C'est normal, c'est ainsi. Je pense qu'aux films d'Harry Potter,et malgré le grand engouement du début, après 6 livres, on en ressentait l'indigeste dans le ventre. Trop c'est comme pas assez.

Cette image diffère parce que la voir entièrement il fallait une forme différente. La fleur entière méritait d'être vue.




Donc, après ceci sera assez.

Et, il n'y aura que quatre images (celle du haut inclue). Pas de quoi à vous dire...C'est donc bien long.

Mais... J'aurais eu des regrets de ne pas les ajouter.

Je ne pouvais pas passer à côté. C'est trop beau. Voyez par vous même et merci à vous tous.

Au plaisir d'un prochain article. Promis pas de Leuconé en indigestion

Krikri Ma Puce....dite Kritoune


Ici avec le Porte queue Geai et la dernière avec le Voilier Kotzébuea




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire